SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aveline Valdemara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aveline

Aveline


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Aveline Valdemara Empty
MessageSujet: Aveline Valdemara   Aveline Valdemara I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:22

Un petit coucou ici !

je suis Aveline Valdemara, je ne viens pas pour m'inscrire mais juste pour me présenter.
En effet, j'ai croisé le week end dernier Dantes Dent à camp horizon et je lui ai dit que je passerai sur votre forum. Ca c'est fait ^^
Nous constituons avec une poignée d'aventurier une autre petite guilde française. Ce qui fait que si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à passer. Peut être pourrons nous dans un avenir proche faire quelques event/gros NM en inter-LS.

Bon sinon après avoir parcouru un peu le forum j'aimerai savoir si je peux Exporter les infos que vous avez sur les NM (disons que les gros NM ca à l'ai d'être du "vécu personnel" donc je demande la permission ~~ )

voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Aveline Valdemara Empty
MessageSujet: Re: Aveline Valdemara   Aveline Valdemara I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:44

Salut Aveline , enchanté de faire ta connaissance , et bienvenu sur le forum .

Pour les info que tu voudrez exporter deja merci de faire la demande c'est bien sympa . Oui tu peut le faire si ca peut vous aider tant mieux !
Ce n'est pas moi qui les a posté mais ce sera peut etre aussi sympa de dire que c'est un travail de deathangelx .

Par contre tu n'a pas mentionné le nom de ta petite LS si tu pouvait nous le dire Smile .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dents

Dante Dents


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Nord

Aveline Valdemara Empty
MessageSujet: Re: Aveline Valdemara   Aveline Valdemara I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:17

Salut Aveline ^^

N'hésites pas à repasser sur le forum si votre LS souhaite faire des events, ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2011

Aveline Valdemara Empty
MessageSujet: Re: Aveline Valdemara   Aveline Valdemara I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:20

Bievenue sur nos forum !

Pour le liens des gros NM, n'oublie pas de citer la source et de remercier Death Angelx qui à passé du temps à nous faire cette belle présentation.

Au plaisir de te voir toi et tes amis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aveline

Aveline


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Aveline Valdemara Empty
MessageSujet: Re: Aveline Valdemara   Aveline Valdemara I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:45

merci de votre accueil et merci de me laisser exporter quelques données de vos post it. La source sera bien entendu citée et remerciée ~~

sinon notre LS c'est Aux p'tits oignons. C'est l'ancienne LS des enfants de Windurst de FFXI qui se trouvait sur le serveur Gilgamesh ~~
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2011

Aveline Valdemara Empty
MessageSujet: Re: Aveline Valdemara   Aveline Valdemara I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:08

N'est-ce pas vous qui aviez entretenus de bonnes relations avec une membre de FFXI sur la linkshell Dragoonfly et du nom de Kaaleeko ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dents

Dante Dents


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Nord

Aveline Valdemara Empty
MessageSujet: Re: Aveline Valdemara   Aveline Valdemara I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:07

J'aime beaucoup votre forum ! Il est original et coloré, chapeau au concepteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aveline

Aveline


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Aveline Valdemara Empty
MessageSujet: Re: Aveline Valdemara   Aveline Valdemara I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:29

Alors le truc c'est que moi je rejoignais les enfants de windurst que pour les gros event mais je demanderai s'ils connaissaient Dragonfly (je pense surtout à Shaard et Ergal).

Le forum c'est Aulwi qui nous l'a fait mais malheureusement il ne joue pas à FFXIV T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2011

Aveline Valdemara Empty
MessageSujet: Re: Aveline Valdemara   Aveline Valdemara I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:49

Je t'ai vu ajouté dans la linkshell de ce fait je te donne dès à présent le rang de "spookillers member".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveline Valdemara Empty
MessageSujet: Re: Aveline Valdemara   Aveline Valdemara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveline Valdemara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: