SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gybetund Flekkborsyn [BLM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mivit

mivit


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2014

Gybetund Flekkborsyn [BLM] Empty
MessageSujet: Gybetund Flekkborsyn [BLM]   Gybetund Flekkborsyn [BLM] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 11:39

Nom entier du personnage : Gybetund Flekkborsyn

Classe principale : Mage noir lvl50 (iLVL 90)

Classe secondaire : archer en cours de pex

Craft principal : Orfèvre lvl50 (2 étoiles)

Craft secondaire : couture lvl 18 mais j'essaye de monter plusieurs craft en même temps pour être au maximum autonome

Heures de jeu habituelles en semaine : disponible de 18H a 22H (extensible en cas de raid)

Heures de jeu habituelles le week end : disponible en tout temps généralement

Connaissez-vous un membre appartenant a Spookillers qui pourrait appuyer votre candidature ? : oui first (mon beauf)

Pourquoi voulez vous joindre la LS ? : j'y suis obligé car mon beauf veut me surveiller svp aider moi!!

Quelle était votre CL principale : Hangars Liquides

Avez-vous bien lu la charte des Spookillers et êtes vous prêt a les respecter ? : Oui

Avez-vous quelque chose d'autre a dire a propos de vous ? : j'ai commencer FFXIV il y a a peine trois mois sur les conseils de first!  au début je m’orientai plus vers le pve hl mais ayant découvert le craft je trouve cela de plus en plus sympa^^ (ce qui ne m'ôte pas l'envie de raid!)
je travail dans les ascenseurs comme haru (collègue de travail) donc selon les astreintes je serais moins dispo (a peu pres 1 semaine par mois)
Revenir en haut Aller en bas
Firstbreath

Firstbreath


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 42
Localisation : Seine-Et-Marne

Gybetund Flekkborsyn [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Gybetund Flekkborsyn [BLM]   Gybetund Flekkborsyn [BLM] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 12:00

Merci pour ta présentation mon beauf , et concernant ton appel à l'aide : tkt pas , tu ne seras pas lu hormis moi.
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Guyon

Guyon


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Quebec (un monde de caribou >_>)

Gybetund Flekkborsyn [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Gybetund Flekkborsyn [BLM]   Gybetund Flekkborsyn [BLM] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 15:41

Firstbreath a écrit:
et concernant ton appel à l'aide : tkt pas , tu ne seras pas lu hormis moi.

Faux, j'ai aussi lu. First, t'es au coin et oublie pas le bonnet d'ane. Tkt Gybe, on va le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Firstbreath

Firstbreath


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 42
Localisation : Seine-Et-Marne

Gybetund Flekkborsyn [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Gybetund Flekkborsyn [BLM]   Gybetund Flekkborsyn [BLM] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:45

Ils font des bonnets en âne ?
pov'bêtes. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gybetund Flekkborsyn [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Gybetund Flekkborsyn [BLM]   Gybetund Flekkborsyn [BLM] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gybetund Flekkborsyn [BLM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: