AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etapes à suivre pour postuler chez Spookillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitespirit

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Etapes à suivre pour postuler chez Spookillers   Sam 31 Mai - 12:38

Etapes à suivre pour postuler chez Spookillers


Etape 1 : Lire la charte communautaire des Spookillers



1. L'esprit Spookillers

La Compagnie libre Spookillers est une communauté dont la priorité est la mise en exergue de nos qualités humaines dans le but de rechercher une ambiance de jeu idéale.
Notre Communauté attache une importance marquée à des valeurs telles que le respect, l'entraide, le partage et la générosité.
Les membres passés, présents et à venir, adhérents à la Communauté des Spookillers sont dépositaires de cet état esprit. Il leur appartient de le faire perdurer et de le diffuser…


2. Charte

Cette Charte encadre le fonctionnement de la communauté des Spookillers.


3. L' équipe encadrante

La Communauté est gérée par une assemblée d'officiers qui veillent au respect de nos traditions.


4. Généralités sur le recrutement

Votre dépôt d'une candidature vaut acceptation de la présente Charte.
Dés votre entrée en période probatoire et tout au long de votre vie dans la communauté vous vous engagez à appliquer, faire appliquer, respecter et faire respecter ces textes.


5. La communication au sein de la communauté

Les accrochages entre membres sont à proscrire. N'enchérissez pas sur un conflit ou une tension déjà existante. Abstenez vous d’engager une discussion sur des sujets que vous savez être, ou qui risquent de devenir facilement polémiques comme la politique ou la religion.

Si un sujet de discussion vous déplaît ou vous contrarie abstenez vous d’y participer, faites en éventuellement part par message privé à l’auteur de la discussion.
Si la discussion qui vous met mal à l’aise se poursuit malgré tout, contactez un officier qui cherchera avec vous une solution permettant de ne pas créer de tension.

5.1 Canal "Compagnie Libre"

Afin d’instaurer une ambiance conviviale et agréable, prenez le temps de dire « Bonjour » en arrivant de le jeu. C’est un acte de politesse envers les joueurs déjà connectés. Si vos occupations dans le jeu vous en donne la possibilité saluez aimablement les arrivants et essayez de répondre aux questions posées, même par un "Je ne sais pas".
N'hésitez pas à dire "merci" quand un autre joueur vous donne un objet ou vous porte assistance, pensez à prévenir quand vous faites une pause (Afk) en vous assurant que cette pause ne gênera pas trop vos camarades de jeu.
Réglez vos différends par message privé (/tell, /w...). Dans une impasse ou un cas complexe, contactez un Officier qui joueront le rôle de médiateur ou prendront les mesures adéquates.

5.2 Forum

Le forum est l’outil incontournable de la vie de notre Communauté.
Il est la vitrine de la Communauté pour les personnes qui viennent nous visiter. Nous devons nous y exprimer dans un français correct, le langage SMS étant à proscrire. Le fonctionnement et la gestion de chaque Section de jeu y est structuré.
Consulter régulièrement le forum est un minimum. Y participer concrétise son investissement dans la vie de la communauté.


5.3 Mumble

Mumble est l’outil vocal de communication officiel des Spookillers.
Les membres doivent rechercher un réglage correct et gérer leur environnement pour permettre une utilisation efficace et agréable.


6. Comportement

En jeu vous représentez la Communauté Spookillers. Respect, politesse, courtoisie et un comportement adapté sont de rigueur.
Aucun incident ne saurait justifier une dérive irrespectueuse ou injurieuse. Reportez vos griefs aux officiers qui sauront officiellement trouver une solution.

Un bon joueur est autonome, sérieux et rigoureux. Il connaît les règles élémentaires d’un mmorpg. Il est curieux de son environnement virtuel et s’en imprègne. Les Spookillers sont des bons joueurs !

Les comportements anti-jeu : harcèlements, ninja loot… sont à proscrire.

La Communauté des Spookillers est un lieu convivial mais n’est pas une Démocratie.
S’il arrive que les membres soient consultés, les grandes orientations et les décisions sont prises par l'équipe dirigeante (Officiers).

Toute initiative est la bienvenue et chacun est libre d'ouvrir un débat sur le forum privé, de faire connaître son avis avec politesse et dans le respect des autres.

Imprégnez vous et répandez autour de vous l’esprit Spookillers !



Etape 2 : Inscrivez vous sur le forum


Si ce n'est déjà fait, il va falloir que vous vous créiez un compte sur le site afin de pouvoir candidater sur notre forum.

C'est ici que ça se passe : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE SUR LE FORUM



Etape 3 : Postez votre candidature


Allez encore un peu de courage la fin est proche. Maintenant vous avez juste à suivre le lien suivant et aller déposer votre candidature en vous aidant de notre Exemple de candidature.


Revenir en haut Aller en bas
 
Etapes à suivre pour postuler chez Spookillers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche à suivre pour le bon déroulement de la CDR
» Règles à suivre pour intégrer [Ash]
» [OBLIGATOIRE] Etapes à suivre pour une demande d'admission
» Postuler chez les [CCR]
» Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: