SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alear Mozarem [BRD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alear mozarem

alear mozarem


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012

Alear Mozarem [BRD] Empty
MessageSujet: Alear Mozarem [BRD]   Alear Mozarem [BRD] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:16

Nom entier du personnage : Alear Mozarem
Classe principale : Archer 50

Classe secondaire: Lancier 50

Craft principal : Tanneur 50

Craft secondaire : X

Heures de jeu habituelles en semaine : disponible de 21H a 1H du mat

Heures de jeu habituelles le week end : disponible en tout temps généralement

Pourquoi voulez vous joindre la LS ? : pour découvrir un groupe solide et actif, ne pas avoir a s'eparpiller un peu partout , pour avoir du fun , faire des NMs , avoir des bon gears grace aux events qui apparaitront. Enfin, etre dans une LS avec une bonne ambiance.

Quelle etait votre LS principale : Knight Of Eorzea

Connaissez-vous un membre appartenant a Spookillers qui pourrait appuyer votre candidature ? : Oui , Rakam Lerouge

Avez-vous bien lu les régles générales de Spookillers et etes vous pret a les respecter ? : Oui

Avez-vous quelquechose d'autre a dire a propos de vous ?: Ce qu'il y a dans les "régles générales", colle a l'idée de ce que je me fais d'une LS et du comportement que je peux avoir. Sinon j'ai toutes les classes offensives à 50 (mages inclus), pour le reste je m'évertu à monté l'enssemble de mes classes récolte et craft jusqu'au 50. J'ai fait et réussi l'enssemble des NM, Boss et Donjons et je suis prêt à les refaire avec plaisir.
J'oubliai, je suis un ancien joueur de FFXI (Gilgamesh) et cela durant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Alear Mozarem [BRD] Empty
MessageSujet: Re: Alear Mozarem [BRD]   Alear Mozarem [BRD] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 6:09

Salut mozarem .

Pour le moment nous ne pouvons rien dire a ropos de ta candidature a cause de :

-1) une certaine lassitude comme chaque maj bien "torchée" . En gros nous ne faisont plus beaucoup de chose jusqu'a la prochaine maj , les gens pour la plupart sont un peu "lassé" donc je croit qu'il est inutile que tu rejoint la LS alors qu'on e fait presque rien Sad .

Juste des events occasionel si possible est encore .

-2) Et ca est la plus grande raison , je vais devoir voyager bientot pour 2 semaines , Death ( co- leader) aussi . J'espere que tu comprendra que je ne peut recruter alors que je voyage bientot Sad .

En gros je préfére attendre la mon retour pour te donner une réponse . On en avait parlé je t'avait demandé d'attendre 2 semaines ce que tu a fait , j'espere que tu le prendra pas mal , mais c'est vrai que le voyage ne facilite pas la chose .

3) Cependant je vais etre franc avec toi , et je le dit a d'autres personnes que s'a pourrait intéréssé :

Nous ne recrutons pas de personne qui ne souhaite pas jeter leur social LS si cette LS n'a pas d'avenir assuré pour la bonne cohesion des personnes de la LS ainsi qu'aux eventuels recrues . Je vais m'expliquer plus clairement .

A ce que je connaissait , et je m'excuse pour les LS que je ne connait pas vraiment , il y en a 3 que je connait (connaissait)
Edlenn , les Wings of Eorza , et une autre Quebec mais je croit n'existe plus vraiment .

Alors nous avont recrutés certaines personnes de Edlenn lorsque la LS et le mode de fonctionnement de cette LS marchait plutot bien . Recemment , une personne de Edlenn voulait nous rejoindre et nous ne l'avont pas accepté parcequ'en autre , il ne veut pas jeter la perle .
Je l'ai refusé tout simplement parceque j'ai estimé que cette LS ne doit plus existé , ou du moins plus recruter de membres , une LS qui ne fonctionne pas bien c'est un danger pour les nouveaux membres qui vont debuter le jeu .

toute les ls on des hauts et des bas , donc on verra a la prochaine maj ce qu'il en ait , il est possible que je te demande de jeter une perle qui pourrait te tenir a coeur , mais je le repéte il est bien trop tot pour en parler .

J'espére me tromper !

A Bientot .
Revenir en haut Aller en bas
alear mozarem

alear mozarem


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012

Alear Mozarem [BRD] Empty
MessageSujet: Re: Alear Mozarem [BRD]   Alear Mozarem [BRD] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:01

Ne t'en fais pas je comprend bien Very Happy et j'attendrai, même si je te le cache pas je suis un poil deçu de ne pas avoir de décision définitive quant à mon statu (plus au fait que je m'ennuie grandement en ce momment et que j'ai hate de retrouver un groupe HL stable).

Pour le reste break mon ancienne perle me dérange pas, le principal est que je puisse toujours aider mes potes de jeu quand besoin ce fait et biensur au possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alear Mozarem [BRD] Empty
MessageSujet: Re: Alear Mozarem [BRD]   Alear Mozarem [BRD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alear Mozarem [BRD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: