SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alexia Linhert [DRG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alexia Linhert [DRG] Empty
MessageSujet: Alexia Linhert [DRG]   Alexia Linhert [DRG] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:03

Nom entier du personnage : Alexia Linhert

Classe principale : Maitre d'hast 50

Classe secondaire: Gladiateur 50

Craft principal : Armurier 50

Craft secondaire : Forgeron 50

Heures de jeu habituelles en semaine : 8h00 a 23H00

Heures de jeu habituelles le week end : disponible en tout temps généralement

Pourquoi voulez vous joindre la LS ? : j'en ai assez d'etre tout seul dans mon coin je joue avec des etrangers avec qui je suis ami mais je souhaiterait jouer avec des francais car j'arrive pas a gagner le donjon dzemael et ifrit car il est difficile d'effectuer une bonne stratégie avec des étrangers

Quelle etait votre LS principale : Spookillers

Connaissez-vous un membre appartenant a Spookillers qui pourrait appuyer votre candidature ? : Non
Avez-vous bien lu les régles générales de Spookillers et etes vous pret a les respecter ? : Oui mais je tient a préciser une chose j'etait membre des wings of eorzea avant et le leader m'a insulté en premier plusieur fois de suite avant que je l'insulte a mon tour donc merci de respecter les régles c'est dans les deux sens ok? un leader se doit de montrer l'example et de garder son sang froid sa lui donne pas libre arbitre a insulter sans etre bannit donc si on m'insulte pas oui j'insulte pas!!!

Avez-vous quelquechose d'autre a dire a propos de vous ?: il ne faut pas juger sans connaitre ni se fier aux préjugés des gens sur autrui quand on connait pas la personne un minimum de gentillesse et de lui laisser sa chance et il n'y a que comme sa que tu verra que je suis quelqun de bien mais qu'il faut juste ne pas me provoquer et respecter mon opinion c'est a dire on peut avoir des opinions différentes mais merci de ne pas me forcer a penser une chose que je ne souhaite pas on a chacun ces opinions le tout est de respecter cela j'ai des rare moments ou je critiquait certaines choses merci de respecter sa et pas me dire c'est interdit, mais bon je trouve plus grand chose a critiquer au jeu mais voila quoi on a le droit d'avoir une opinion négative ou positive sur un jeu

sa serait pas cool de pas me laisser une chance d'autant plus que je ne vous connait pas encore alors merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Lerwinn

Ilona Lerwinn


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011

Alexia Linhert [DRG] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Linhert [DRG]   Alexia Linhert [DRG] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:07

Y'a une erreur sur ta ls principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelx

Deathangelx


Messages : 279
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 37

Alexia Linhert [DRG] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Linhert [DRG]   Alexia Linhert [DRG] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:21

Bonjour,

Malheureusement notre LS n'est pas une LS social ouverte à tous mais plutôt axée sur le end game. Il est donc évident que pour réussir, un bonne entente est nécessaire entre les membres et certaines règles sont à respecter à la lettre. Ayant vu plusieurs de tes posts sur les forum officiels (et plusieurs shout/say à Uldah) je ne peut que refuser ta candidature puisque cela va à l'encontre de la base de nos règles de comportement (Je parle là principalement de ne pas régler ses comptes avec les autre autre qu'en /tell)

Désolé pour ce nouveau refus et merci d'avoir poster.

Demande refusée, je clos le sujet.

EDIT: Je remet ce post étant donné qu'il semble que je l'ai "méchemment" refusé sur la ls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Linhert [DRG] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Linhert [DRG]   Alexia Linhert [DRG] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Linhert [DRG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: