SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drassel Eauclaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drassel

Drassel


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Lac st-jean (QC)

Drassel Eauclaire Empty
MessageSujet: Drassel Eauclaire   Drassel Eauclaire I_icon_minitimeMer 7 Sep - 1:05

Salut , je suis Drassel Eauclaire, je joue beaucoup . Même trop mais j'adore. J'ai quitté le serveur fabul pour trouver une linkshell francaise avec plus de monde....je cherche comment m'inscrire.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Baba thor

Baba thor


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Drassel Eauclaire Empty
MessageSujet: Re: Drassel Eauclaire   Drassel Eauclaire I_icon_minitimeMer 7 Sep - 8:29

Bonjour et bienvenu a toi sur le forum,
Spookillers est une linkshell axé end-game, mais on a aussi quelque membres qui sont la pour le social.
Fedex Rolex te contactera in-game pour voir si tu veux toujours nous rejoindre et si on accepte sachant que le plus important pour nous est que tu sois sympas !

Dans tout les cas au plaisir de te croiser in game
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelx

Deathangelx


Messages : 279
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 37

Drassel Eauclaire Empty
MessageSujet: Re: Drassel Eauclaire   Drassel Eauclaire I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:05

Coucou bienvenue à toi sur le forum ^^

Pour t'inscrire, le mieux est que tu remplisse le petit post créé par Fedex. C'est dans la section "Règlex, Information et incription Spookillers" en haut dans les annonces tu as le post "Comment devenir membre".

Tous les détails y sont inscrit^^ Il y a un petit texte à copier-coller dans un nouveau post (tu peut juste faire répondre sur ce sujet) et à remplir histoire que nous te connaissions un peu mieu Very Happy Il y a aussi les règles générales de notre LS dnas les annonces.

Peut être à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Drassel Eauclaire Empty
MessageSujet: Re: Drassel Eauclaire   Drassel Eauclaire I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:18

Bienvenue a toi sur le forum .

Nous faisons surtout du Endgame , j'ai regardé ton perso et je pense que notre LS ne va pas te convenir vu que nous somme tous Haut level et pas toi .

Socialement nous sommes certainement pas la LS la plus aboutie , je croit savoir que tu est du Quebec , il y a une LS Quebec si jamais ca t'interesse .

Il y a d'autre LS aussi que je pourrait te donner IG ou il y a pas mal de monde aussi .

Tu dit que tu joue beaucoup et que tu vient d'un autre serveur , tu avait le meme perso sur l'autre serveur , ou est-ce- que tu a refait un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drassel Eauclaire Empty
MessageSujet: Re: Drassel Eauclaire   Drassel Eauclaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drassel Eauclaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: