SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Riddickk Sandovane [WHM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riddick78

riddick78


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Riddickk Sandovane [WHM] Empty
MessageSujet: Riddickk Sandovane [WHM]   Riddickk Sandovane [WHM] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:11

Nom entier du personnage : riddickk sandovane

Classe principale : elementaliste
Classe secondaire: je sais pas Sad

Craft principal : aucune idée

Craft secondaire : aucune idée

Heures de jeu habituelles en semaine : le soir principalement.

Heures de jeu habituelles le week end : disponible en tout temps généralement .

Pourquoi voulez vous joindre la LS ? : je vais être franc je suis nouveau donc je cherche une LS pour avancer dans le jeu car je suis un peut pommé LOL.

Quelle était votre LS principale : la votre

Connaissez-vous un membre appartenant a Spookillers qui pourrait appuyer votre candidature ? : oui , black arrows
Avez-vous bien lu les régles générales de Spookillers et etes vous pret a les respecter ? : Oui

Avez-vous quelquechose d'autre a dire a propos de vous ?: je suis un grand joueur de mmo , j'ai jouer a wow pendant 4 ans , eve online pendant 5 ans et ensuite des petit incursion de 1 ans voir moins sur aion , rift ect .  j'ai jouer a FF a sa sorti mais j'ai préférer arrêter car beaucoup de bug et je comprenais rien et très peut de monde pour renseigner j'ai baisser les bras donc je suis revenu avec l'ultime conviction que se jeux et sympa et donne du fun .

j'ai jouer a quasiment tout les FF sur console donc mon intérêt pour celui la et réel donc j'espère que vous m'accepterai et j'apprendrai beaucoup de chose car je nage mdr .

voila merci de m'avoir lu et j'espère a bientôt .


Dernière édition par riddick78 le Dim 4 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Riddickk Sandovane [WHM] Empty
MessageSujet: Re: Riddickk Sandovane [WHM]   Riddickk Sandovane [WHM] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:50

Salut riddick , si tu veut rejoindre notre LS c'est np .

Cependant je vais t'expliquer un peu notre LS . On est des gros joueurs et surtout passioné par le Endgame . Biensur nous faisaont du social et ceux qui veulent pas faire du endgame reste le bienvenue.

A toi de voir , au pire si c'est pour du roleplay que tu joue on pourra t'indiquer il y a certaines LS super.

Si c'est pour casual , ben tu peut rester avec nous biensur .

Si c'est pour plutard faire du endgame , tu devrait te plaire avec nous .

Voila voila a bientot ig Smile j'essayerait de te /tell
Revenir en haut Aller en bas
riddick78

riddick78


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Riddickk Sandovane [WHM] Empty
MessageSujet: Re: Riddickk Sandovane [WHM]   Riddickk Sandovane [WHM] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:56

perso a leur actuel je veut decouvrir le jeu et vraiment comprendre son fonctionement car je galere grave tu voit je suis dans une ville et je sais pas ou aller je me rapelle pas comment faire des quete ect donc j'ai besoin d'aide et ces toujour mieux de jouer a plusieur l'entente et vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Riddickk Sandovane [WHM] Empty
MessageSujet: Re: Riddickk Sandovane [WHM]   Riddickk Sandovane [WHM] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:22

Ok pas de souci !

Je te /tellerai in game pour te filer une perle , si jamais tu trouve que notre vision du jeu et que l'aide proposé ne te convienne pas tu le dira il y a aucun souci ,
je te dirait aussi quelques autres LS francaises que tu pourra croiser dans le jeu Smile

PS: hesite pas toi aussi a me /tell IG , Fedex Rolex , je devrait etre co je pense ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riddickk Sandovane [WHM] Empty
MessageSujet: Re: Riddickk Sandovane [WHM]   Riddickk Sandovane [WHM] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riddickk Sandovane [WHM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: